Retour sur la campagne « Shot Of The Night » d’Oppo signée Havas Sports & Entertainment à l’occasion de Roland-Garros 2020

 

En 2019, Oppo est devenu Partenaire Premium du tournoi de Roland-Garros. Pour cette édition 2020, la marque de smartphones a fait appel à l’agence Havas Sports & Entertainment pour activer et « mettre en lumière » ce partenariat avec la campagne « Shot Of The Night ». 

Pour promouvoir son dernier téléphone Oppo Find X2 Pro, Oppo a notamment privatisé le court Simonne-Mathieu. L’occasion d’offrir une expérience « money can’t buy » en nocturne (300 néons) à quelques chanceux.

Ces derniers ont pu taper la balle avec Gaël Monfils, ambassadeur Oppo depuis quelques semaines, ainsi que quelques célébrités et « influenceurs » comme la mannequin Constance Jablonski, le sextuple Champion du monde de BMX Flat Matthias Dandois, le pâtissier Christophe Michalak, la tenniswoman Alizé Lim, les anciennes Miss France Vai Chaves et Malika MénardClaude Dartois (émission Koh-Lanta) ou encore le mannequin Valentin D’Hoore.

https://twitter.com/oppomobilefr/status/1315020547609292800

En amont de cette activation, Havas a notamment fait appel au freestyler Stefan Bojic pour faire gagner des places sur les réseaux sociaux. Pour tenter de remporter une invitation, les fans de la petite balle jaune étaient invités à réaliser un challenge depuis chez eux ou depuis les stands Oppo installés à Roland-Garros et à la FNAC Montparnasse.

Stand à Roland-Garros

Stand à Paris, Montparnasse

 

Laisser un commentaire

A recruter : Antoine Rivet, chef de projet marketing événementiel Nike dévoile un parc sportif inspiré de 6 sneakers (Tokyo Sport...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)