Richard Mille devient Partenaire Officiel du circuit Paul Ricard

 

Cette semaine, le Circuit Paul Ricard a officialisé la signature d’un partenariat avec Richard Mille qui devient horloger officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque sera bien visible aux abords de la piste, sur les écrans vidéo, la flotte de véhicules du circuit ou encore à l’intérieur des espaces accueillant public, médias et VIP. Pour célébrer et activer ce partenariat, une tour de chronométrage aux couleurs de Richard Mille a également été construite à l’entrée de la ligne droite. Une tour qui permet d’afficher les classements et de donner des informations aux fans situés dans les tribunes principales.

Précisons que lors du Grand Prix de France de Formule 1, Richard Mille ne sera pas visible et « disparaîtra » temporairement au profit de Rolex, le partenaire horloger de Formula One.

Laisser un commentaire

Fiat lance 3 voitures aux couleurs de la Ligue 1 Conforama Tennis - Audi nouveau partenaire officiel du Rolex Paris Masters
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)