Richard Mille devient Partenaire Officiel du circuit Paul Ricard

 

Cette semaine, le Circuit Paul Ricard a officialisé la signature d’un partenariat avec Richard Mille qui devient horloger officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque sera bien visible aux abords de la piste, sur les écrans vidéo, la flotte de véhicules du circuit ou encore à l’intérieur des espaces accueillant public, médias et VIP. Pour célébrer et activer ce partenariat, une tour de chronométrage aux couleurs de Richard Mille a également été construite à l’entrée de la ligne droite. Une tour qui permet d’afficher les classements et de donner des informations aux fans situés dans les tribunes principales.

Précisons que lors du Grand Prix de France de Formule 1, Richard Mille ne sera pas visible et « disparaîtra » temporairement au profit de Rolex, le partenaire horloger de Formula One.

Laisser un commentaire

Fiat lance 3 voitures aux couleurs de la Ligue 1 Conforama Tennis - Audi nouveau partenaire officiel du Rolex Paris Masters
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)