RMC avec French Fuse pour « le remix des Bleus »

 

 

Diffuseur de la Coupe du Monde 2018 en radio, RMC s’est associé à « French Fuse » pour signer « le remix des Bleus ».

Parce que la radio s’est évidemment des voix, la station a décidé de mettre en scène de manière originale ses différents intervenants. French Fuse a réalisé un mix à l’aide des commentaires de la dream team foot lors du premier match des bleus contre l’Australie.

Pour la radio RMC, cette vidéo est un excellent moyen de faire parler d’elle et de travailler un peu plus son image de marque en valorisant ses journalistes et consultants (Jano Resseguié, Jérôme Rothen, Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Gilbert Brisbois) qui font son quotidien.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite... La FFF enrichit l'expérience digitale des Fans avec la Réalité...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)