RMC avec French Fuse pour « le remix des Bleus »

 

 

Diffuseur de la Coupe du Monde 2018 en radio, RMC s’est associé à « French Fuse » pour signer « le remix des Bleus ».

Parce que la radio s’est évidemment des voix, la station a décidé de mettre en scène de manière originale ses différents intervenants. French Fuse a réalisé un mix à l’aide des commentaires de la dream team foot lors du premier match des bleus contre l’Australie.

Pour la radio RMC, cette vidéo est un excellent moyen de faire parler d’elle et de travailler un peu plus son image de marque en valorisant ses journalistes et consultants (Jano Resseguié, Jérôme Rothen, Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Gilbert Brisbois) qui font son quotidien.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite... La FFF enrichit l'expérience digitale des Fans avec la Réalité...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)