RMC avec French Fuse pour « le remix des Bleus »

 

 

Diffuseur de la Coupe du Monde 2018 en radio, RMC s’est associé à « French Fuse » pour signer « le remix des Bleus ».

Parce que la radio s’est évidemment des voix, la station a décidé de mettre en scène de manière originale ses différents intervenants. French Fuse a réalisé un mix à l’aide des commentaires de la dream team foot lors du premier match des bleus contre l’Australie.

Pour la radio RMC, cette vidéo est un excellent moyen de faire parler d’elle et de travailler un peu plus son image de marque en valorisant ses journalistes et consultants (Jano Resseguié, Jérôme Rothen, Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Gilbert Brisbois) qui font son quotidien.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite... La FFF enrichit l'expérience digitale des Fans avec la Réalité...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)