Radio – RMC diffuseur de la Formule 1 jusqu’en 2019

 

 La station de radio RMC sera la seule à faire vivre en direct et en intégralité, à ses auditeurs, l’ensemble des 20 Grands Prix de la saison 2017 de Formule 1.

En marge du Grand Prix d’Australie à Melbourne, la station de radio RMC annonce avoir obtenu les trois prochaines années de F1 soit jusqu’en 2019.

Pour la saison 2017, une première nouveauté avec l’arrivée d’un nouveau consultant dans la Dream Team F1 en la personne d’Adrien Tambay, pilote DTM, ancien de l’équipe DTM d’Audi. Le pilote apportera son expertise dans l’équipe des Experts F1 aux côtés de Patrick Tambay et Jean-Luc Roy dans les émissions consacrées à la F1 et de Louis Amar qui fera vivre en direct et en intégralité la course aux auditeurs.

La programmation d’une couverture de chaque Grand Prix pendant 5 jours 

Les jeudis et vendredis l’équipe prendra part au célèbre « Super Moscato Show » pour décrypter toute l’actualité du monde de la F1 grâce aux Experts F1. Ils reviendront dans l’émission les Lundis pour décrypter le weekend de compétition. Les samedis pour permettre aux auditeurs de suivre les essais à la veille de chaque Grand Prix. Chaque dimanche, jour de Grand Prix, sera le point cardinal pour les auditeurs avec une émission « Motors » de 13h à 14h par les Experts F1 et le suivie en direct de la course par Louis Amar.

Laisser un commentaire

Elections Présidentielles 2017 - Jean-Luc Mélenchon, le candidat... Décryptage - Renault Sport lance sa nouvelle campagne de marque...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)