Le Mannequin Challenge de Roger Federer pour son sponsor Lindt

mannequin-challenge-roger-federer-lindt-chocolat-lindor

Depuis quelques semaines, le « Mannequin Challenge » a envahi le web. Un phénomène – dont le principe est de se filmer sans bouger (freeze) tout en se mettant dans des situations divertissantes – sur lequel de nombreux clubs sportifs français ont surfé.

Avec un contenu potentiellement viral et adapté au digital, le Mannequin Challenge est rapidement devenu une activation à part entière permettant aux sociétés de communiquer avec proximité et humour auprès de leurs consommateurs.

Sponsor de Roger Federer, Lindt surfe également sur le phénomène en présentant son Mannequin Challenge réalisé avec le joueur de tennis suisse. RF parviendra-t-il à résister au chocolat LINDOR ?

Un Mannequin Challenge filmé dans la chocolateria Lindt de Kilchberg en Suisse qu’a partagé Roger Federer sur sa page Facebook rassemblant 14,5M de fans. De quoi assurer de belles retombées à son partenaire.

Laisser un commentaire

Paul Pogba mis en scène dans la dernière publicité adidas... Le MHSC prolonge avec Nike jusqu'en 2026
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)