Le Mannequin Challenge de Roger Federer pour son sponsor Lindt

mannequin-challenge-roger-federer-lindt-chocolat-lindor

Depuis quelques semaines, le « Mannequin Challenge » a envahi le web. Un phénomène – dont le principe est de se filmer sans bouger (freeze) tout en se mettant dans des situations divertissantes – sur lequel de nombreux clubs sportifs français ont surfé.

Avec un contenu potentiellement viral et adapté au digital, le Mannequin Challenge est rapidement devenu une activation à part entière permettant aux sociétés de communiquer avec proximité et humour auprès de leurs consommateurs.

Sponsor de Roger Federer, Lindt surfe également sur le phénomène en présentant son Mannequin Challenge réalisé avec le joueur de tennis suisse. RF parviendra-t-il à résister au chocolat LINDOR ?

Un Mannequin Challenge filmé dans la chocolateria Lindt de Kilchberg en Suisse qu’a partagé Roger Federer sur sa page Facebook rassemblant 14,5M de fans. De quoi assurer de belles retombées à son partenaire.

Laisser un commentaire

Paul Pogba mis en scène dans la dernière publicité adidas... Le MHSC prolonge avec Nike jusqu'en 2026
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)