Roland-Garros 2019 – Nike mise sur des tenues originales (fleurs, squelettes, abeilles) pour ses athlètes

 

Pour ce Roland-Garros 2019, Nike habille la majorité de ses ambassadeurs et ambassadrices avec la « Paris Collection » inspirée de la toile de Jouy.

Indémodable depuis plus de 200 ans, la toile de Jouy incarne le savoir-faire traditionnel français et fait rayonner le bon goût des frenchies à travers le monde. Une étoffe que Nike est venu réimaginer pour sublimer un évènement emblématique de la France et qui chaque année rassemble les aficionados du tennis et du sport.

Dans le détail, la marque au swoosh propose 2 tenues pour les hommes (la Dark Floral et squelette) et une pour les femmes (Fleur de “Bee” – abeille). Une collection en vente sur le site web de Nike. Le polo fleuri de Borna Coric & co est notamment en vente au prix de 65 euros.

Les principaux ambassadeurs Nike qui porteront ces tenues sont Karen Khachanov, Borna Coric, Denis Shapovalov, Kyle Edmund. Chez les femmes, cette tenue sera mise en avant sur le court par Simona Halep, Caroline Garcia, Naomi Osaka, Sloane Stephens, Belinda Bencic…

https://www.youtube.com/watch?v=q9ClI26Cfb8

Des tenues spécifiques pour Nadal et Serena Williams

Les 2 superstars du tennis que sont Rafael Nadal et Serena Williams ont eux une tenue spécifique. Pour compléter son haut jaune fluo, Nike a confectionné pour l’espagnol une paire de chaussures « patchwork » reprenant des motifs de ses 11 chaussures victorieuses Porte d’Auteuil.

Pour cette édition 2019, Serena Williams et Nike ont collaboré avec le designer Virgil Abloh pour une collection complète. 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication - US CONCARNEAU LFH - Butagaz s'offre le Naming du championnat de handball féminin
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)