Roland-Garros 2023 : Amazon Prime Video met en scène Jo-Wilfried Tsonga et Caroline Garcia dans sa publicité

Diffuseur de Roland-Garros, Prime Vidéo revient cette année avec un nouveau spot publicitaire qui met en scène Jo-Wilfried Tsonga et Caroline Garcia.

Conçu par l’agence Fred & Farid, le film reprend la bande son « The Rhythm of the Night » utilisée l’année dernière pour son spot avec Gaël Monfils.

Pour sa campagne promotionnelle 2023 « Roland-Garros anime vos soirées », Amazon Prime Video mise sur le jeune retraité des courts Jo-Wilfried Tsonga (consultant Prime Video) et la numéro 5 mondiale au classement WTA Caroline Garcia.

Un spot réalisé par Matt Devine (De Gaulle/La Pac) qui sera visible sur le digital et en télévision (25 mai). En parallèle, une campagne radio sera également déployée à partir du 28 mai.

Pour rappel, Prime Video diffuse en exclusivité les 10 matchs de soirée (night sessions) de ce Roland-Garros 2023 ainsi que les matchs disputés sur le court Simonne-Mathieu.

Shopping : La diffusion de Roland-Garros est incluse dans l’abonnement Amazon Prime (6,99€/mois ou 69,90€/an – essai gratuit de 30 jours).

Le spot pub 2022 avec Gaël Monfils

Le spot 2021 avec Stan Wawrinka et Martin Solveig

 

A lire aussi

Roland-Garros 2023 – Jo-Wilfried Tsonga nouveau consultant pour Amazon Prime Video

Roland-Garros 2023 : Renault intensifie ses activations et dévoile un spot publicitaire remplie de terre battue

Tennis – Roland-Garros 2023 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Roland-Garros 2022 – Prime Vidéo dévoile sa nouvelle publicité « The Rhythm of the Night » avec Gaël Monfils

 

Roland-Garros 2021 – Amazon Prime Video dévoile un nouveau clip 2021 du titre « Hello » avec Martin Solveig et Stan Wawrinka

Laisser un commentaire

Football - adidas et Prada dévoilent une collection de crampons Le budget, le prize money et les sponsors de l'Open Parc Auvergne...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)