Partenaire Premium de Roland-Garros depuis 2 ans, Renault devrait une nouvelle fois bénéficier d’une large visibilité lors de la diffusion du tournoi grâce notamment à la présence de son logo sur les filets des courts et sa nouvelle publicité TV qui devrait être énormément diffusée sur vos écrans.
Pour son spot dédié à ce Roland-Garros 2024, Renault a décidé de réutiliser son clip de l’année dernière en changeant la musique et en ajoutant ses deux nouveaux ambassadeurs Caper Ruud et Diane Parry à quelques endroits du spot original dans lequel la terre battue tombe du ciel comme de la neige.
Après la musique « It’s the Most Wonderful Time of the Year » en 2023, Renault ouvre la plus belle saison de l’année en reprenant le titre « Le premier jour (du reste de ta vie) » interpreté par Etienne Daho.
Outres le joueur danois et la joueuse française, cette publicité 2024 met à nouveau en scène Félix Auger-Aliassime, Lucas Van Assche et Diede de Groot ainsi que la voiture Renault Scenic E-Tech 100% électrique.
La publicité Renault x Roland-Garros de 2023
A lire aussi
Roland-Garros 2024 : « L’objectif c’est 338 millions d’euros de chiffre d’affaires »
Sponsoring – Le Logo Renault sera visible sur le filet à Roland-Garros
Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money record, combien empochera le vainqueur ?
Tennis – Renault nouveau sponsor de Félix Auger-Aliassime et Luca Van Assche
Laisser un commentaire