Roland-Garros 2024 : Renault s’offre Casper Ruud et le chanteur français Etienne Daho pour sa publicité

Partenaire Premium de Roland-Garros depuis 2 ans, Renault devrait une nouvelle fois bénéficier d’une large visibilité lors de la diffusion du tournoi grâce notamment à la présence de son logo sur les filets des courts et sa nouvelle publicité TV qui devrait être énormément diffusée sur vos écrans.

Pour son spot dédié à ce Roland-Garros 2024, Renault a décidé de réutiliser son clip de l’année dernière en changeant la musique et en ajoutant ses deux nouveaux ambassadeurs Caper Ruud et Diane Parry à quelques endroits du spot original dans lequel la terre battue tombe du ciel comme de la neige.

Après la musique « It’s the Most Wonderful Time of the Year » en 2023, Renault ouvre la plus belle saison de l’année en reprenant le titre « Le premier jour (du reste de ta vie) » interpreté par Etienne Daho.

Outres le joueur danois et la joueuse française, cette publicité 2024 met à nouveau en scène Félix Auger-Aliassime, Lucas Van Assche et Diede de Groot ainsi que la voiture Renault Scenic E-Tech 100% électrique.

 

La publicité Renault x Roland-Garros de 2023

A lire aussi

Bancs des joueurs, chaises des arbitres… Un nouveau mobilier design sur les courts de Roland-Garros 2024

Roland-Garros 2024 : « L’objectif c’est 338 millions d’euros de chiffre d’affaires »

Roland-Garros 2023 : Renault intensifie ses activations et dévoile un spot publicitaire remplie de terre battue

Sponsoring – Le Logo Renault sera visible sur le filet à Roland-Garros

Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money record, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Renault nouveau sponsor de Félix Auger-Aliassime et Luca Van Assche

Laisser un commentaire

Le dispositif de France Télévisions pour Roland-Garros 2024 Stan Wawrinka actionnaire minoritaire de la marque de montres...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)