Roland-Garros 2024 – Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal

Pour ce Roland-Garros 2024, Rafael Nadal aura une nouvelle fois l’occasion d’offrir une exposition maximale à son équipementier Nike. Mais pour combien de matchs ?

Opposé à Alexander Zverev, le joueur espagnol aura très fort à faire pour ce qui pourrait bien être son dernier grand chelem parisien.

Du côté de sa tenue, Nike lui a confectionné un t-shirt manches courtes Nike Dri-FIT ADV bleu turquoise. Un t-shirt (90€ sur Nike.com) qui offre une forte respirabilité et élasticité dont les couleurs s’inspirent de Majorque, la ville natale de Rafa. Sur le t-shirt, on retrouve évidemment le logo signature de Nadal.

A ses pieds, Rafael Nadal chausse le modèle NikeCourt Zoom Vapor Cage 4 Rafa dans un coloris bleu turquoise également (Dusty Cactus / Glacier Blue / Blanc). Une paire de chaussures vendue au prix de 160 euros.

Pour compléter le look de Rafa à Paris, Nike lui a confectionné une veste vendue au prix de 95 euros.

A lire aussi

Roland-Garros 2024 : adidas mise sur le jaune et noir pour les tenues d’Alexander Zverev, Tsitsipas, Auger Aliassime, Sakkari,…

Le dispositif de France Télévisions pour Roland-Garros 2024

Bancs des joueurs, chaises des arbitres… Un nouveau mobilier design sur les courts de Roland-Garros 2024

Tennis – ISDIN devient « crème solaire officielle » de Roland-Garros jusqu’en 2026

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2024 : adidas mise sur le jaune et noir pour les... Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)