Depuis quelques années maintenant et grâce à son toit amovible, le court Philippe Chatrier permet à Roland-Garros d’accueillir de nombreux évènements hors tennis. Idéal pour augmenter les revenus de la Fédération Française de Tennis.
Après un match de basketball (250 000€ de revenus pour le Paris Basket), une soirée boxe (Tony Yoka), un tournoi international de padel et d’autres évènements corporate, le stade Roland-Garros va devenir le temps d’une soirée une salle de spectacle.
Dans le détail, le court Philippe-Chatrier va se transformer en salle de théâtre pour accueillir Fary, humoriste phare et figure du stand-up français. Le spectacle « Aime moi si tu peux » pourrait ainsi accueillir plus de 15 000 spectateurs installés dans les 4 tribunes (Cochet, Brugnon, Borotra et Lacoste). Les tarifs des billets pour le grand public varient de 25 euros à 75€.
Pour accompagner l’annonce de cet évènement et lancer la promotion, Fary a fait appel à Alain Chabat pour un spot vidéo tourné sur le central de Roland, en présence de 15 spectateurs.
Le spectacle de Fary à Roland-Garros se déroulera le vendredi 07 juillet 2023 à 21h.
A lire aussi
Roland-Garros 2023 : Le prix des billets et les dates de vente
Laisser un commentaire