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Roland-Garros enrichit l’expérience des fans connectés avec la « RG Fan Experience by Infosys »

RG Fan Experience by Infosys, Roland Garros 2019, Photo : Emilie Hautier / FFT
Photo : Emilie Hautier / FFT

 

Pour enrichir l’expérience des fans les plus connectés, Roland-Garros a lancé la « RG Fan Experience by Infosys ».

Accessible depuis l’application officielle du tournoi, cette activation propose aux spectateurs de collectionner des badges en se rendant à différents points stratégiques du site parrainés par certains partenaires de Roland-Garros. Une fois sur place, les spectateurs devront participer aux animations proposées par les sponsors pour « tamponner » virtuellement leur passage à l’aide d’un QR code à scanner.

7 sponsors – 15 animations

Au total, 7 partenaires du Grand Chelem que sont Infosys, BNP Paribas, Orange, Babolat, Lavazza, Tropicana et Lacoste se sont associés à ce parcours ludique et connecté avec un total de 15 animations.

Un bon moyen pour les marques de générer du trafic sur leurs kiosques et de rentrer en contact avec le public en leur faisant vivre différentes expériences. BNP Paribas ou encore Infosys, nouveau partenaire du Grand Chelem, proposent notamment une expérience en Réalité Virtuelle sur le court à l’aide d’un casque VR.

Pour motiver les spectateurs, le dispositif propose évidemment des rewards. Des places pour Roland-Garros 2020 sont ainsi offertes par tirage au sort. Plus vous obtenez de badges et plus vous faites de visites, plus vous augmentez vos chances.

Photo : Amelie Laurin / FFT
Photo : Emilie Hautier / FFT

Une activité ludique qui peut permettre à certains de notamment passer le temps en cas de pluie et d’interruption des matchs.

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