Roland-Garros et JCDecaux renouvellent leur partenariat jusqu’en 2022

 

Ce matin, Roland-Garros et JCDecaux ont officialisé la prolongation de leur partenariat pour 5 ans jusqu’en 2022.

Comme chaque année pendant le tournoi, le numéro 1 mondial de la communication extérieure équipera le stade Roland-Garros et ses alentours en écrans digitaux, signalétique directionnelle et abribus aux points d’arrêt des navettes.

Par ailleurs, JCDecaux disposera des droits de diffusion des images de matchs dans ses abribus ainsi que dans ses dispositifs au sein des aéroports parisiens. Des matchs seront donc diffusés en direct, idéal pour suivre un bout de match en attendant votre bus.

« Nous sommes particulièrement ravis de poursuivre notre collaboration avec JCDecaux, qui affiche une fidélité à notre tournoi dont nous sommes particulièrement fiers » a commenté Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué. « Grâce à cette collaboration, nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur une entreprise qui offre à Roland-Garros une visibilité maximale, grâce au déploiement de ses différents supports de communication ».

Dans le cadre de son contrat de fournisseur officiel, JCDecaux bénéficiera également d’un espace au sein du nouveau Village de Roland-Garros. « Nous nous réjouissons de cette nouvelle étape de notre partenariat avec Roland-Garros alors que le stade se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2024. En tant qu’entreprise française présente dans plus de 75 pays, nous porterons avec fierté, en France et dans le monde, le message du nouveau Roland-Garros et de sa magie incomparable. » a ajouté Jean-Charles Decaux, Co-directeur général de JCDecaux.

Laisser un commentaire

Evènement - J-3 avant le SPORTEM au Parc des Princes ! Entrée... Puma récupère une 4ème équipe pour la Coupe du Monde de Football...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)