Romain Grosjean débarque chez Lotus Renault GP

Il y aura donc deux français sur les circuits de F1, ce qui devrait (espérons le) regonfler les audiences en France…Lotus Renault GP et TOTAL ont annoncé que Romain Grosjean disputera la saison 2012 au côté du champion du monde 2007, Kimi Räikkönen, la saison prochaine. Les deux entreprises confirment également le renouvellement de leur accord de sponsoring pour une année supplémentaire. L’un ne va pas sans l’autre évidemment !

Romain Grosjean : « Je suis très ému de devenir un des pilotes titulaires de l’équipe en 2012. J’ai déjà un grand sourire à la perspective de me retrouver au volant de la voiture l’année prochaine. Je me sens vraiment privilégié de me voir offrir cette opportunité. Courir auprès d’un ancien champion du monde, qui plus est très déterminé pour son retour à la Formule 1, sera une extraordinaire expérience. Je suis convaincu que cela m’aidera aussi à élever mon niveau de performance. J’ai la sensation que ma saison réussie en GP2 series m’a beaucoup aidé à mûrir et que je suis aujourd’hui un pilote beaucoup plus complet que lors de ma première expérience en F1. Revenir à Enstone dans la peau d’un pilote titulaire me donne le sentiment de rentrer à la maison. Je ne décevrai pas et je tiens à remercier ceux sans qui ce retour à la F1 n’aurait pas été possible. Total et Gravity Sport Management sont les premiers de la liste.« 

Laisser un commentaire

Clubs, récompensez votre fan "médias sociaux" du jour Le PSG dépasse les 40 000 followers sur Twitter
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)