Romain Grosjean, Total et RMC roulent dans la même direction

Pour cette nouvelle saison de Formule 1, Total et le pilote français Romain Grosjean comptent bien faire parler d’eux ! Le pilote intègre la Dream Team RMC et un dispositif entre Total F1 et RMC a été mis en place. Un dispositif intelligent.

Pour la saison 2012 de Formule 1, Romain Grosjean intègre la Dream Team RMC. Le pilote est sur les ondes RMC une fois par semaine, chaque vendredi dans le Moscato Show (18h) et chaque dimanche hors GP dans Motors (12h). Le pilote français intervient en direct pour faire partager aux auditeurs RMC les coulisses de sa saison.

Total devient ainsi le partenaire titre des rendez-vous Romain Grosjean sur RMC et de tous les directs F1 ( Tous les GP et séances de qualifs en direct intégral + Experts F1 à 18h30 du jeudi au lundi chaque WE de GP + Warm Up RMC chaque dimanche de GP à 9h30). Total habille également le site F1 RMC Sport dans lequel vous pouvez retrouver les éditos de Romain Grosjean et toute l’actualité de la F1.

L’agence RMC Sport produit le contenu éditorial du site ainsi que la page Facebook Total F1. Sur cette page, les fans pourront découvrir du contenu exclusif en version française et anglaise.

A l’occasion du lancement de la saison de Formule 1, Total bénéficie pendant 1 mois de la bâche de l’immeuble RMC (voir photo ci-dessus).

 

Un dispositif intéressant pour le pilote, qui est au coeur du dispositif. Romain Grosjean doit/va gagner en notoriété. Son sponsor va bénéficier d’une visibilité importante autour de son pilote et RMC renforce sa position de partenaire privilégié du sport. Un jolie dispositif.

 

Laisser un commentaire

Allez au bout de vos défis avec Isostar! 44 millions de dollars ! Un contrat sponsoring record entre Los...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)