Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear

 

Aujourd’hui, la marque Calvin Klein a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle « Calvins or nothing » pour ses sous-vêtements (underwear) mettant en scène Romelu Lukaku.

Dirigée par le photographe Gray Sorrenti, la campagne mise sur le footballeur belge et l’actrice et chanteuse Maya Hawke.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Calvin Klein (@calvinklein)

« Les sous-vêtements Calvin Klein ont une place dans ma garde-robe depuis des années. J’ai toujours apprécié le style, la coupe parfaite et le confort. Être approché par une marque de mode emblématique comme Calvin Klein pour être le visage d’une campagne de sous-vêtements est un honneur » a  commenté Romelu Lukaku, de retour à l’Inter cette saison. Un contrat d’image qui a été conclu par Roc Nations Sports qui représente les intérêts du belge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romelu Lukaku (@romelulukaku)

Le sport et les sous-vêtements, une longue histoire

Rafael Nadal se met à nu pour Tommy Hilfiger et sa nouvelle collection de sous-vêtements

La nouvelle pub ATHENA avec Pierre-Ambroise Bosse (et un chat)

Cristiano Ronaldo – Teaser vidéo de la collection de sous-vêtements CR7 Underwear

Caroline Wozniacki lance sa collection de sous-vêtements

La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

Camille Lacourt, Frédérick Bousquet sont les égéries de la marque de sous-vêtements HOM

Pierre-Ambroise Bosse ambassadeur des sous-vêtements ATHENA

Lucky Day Underwear trouve son ambassadeur, le triathlète Sylvain Sudrie, sur le site Brand & Celebrities

Un Spot pub interactif pour H&M et Beckham lors du Super Bowl (t-commerce)

Laisser un commentaire

Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match" à... DAZN va racheter Eleven Group - "Ensemble, nous formons l'équipe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)