Aujourd’hui, Bose Corporation a annoncé lors du Honda Classic à Palm Beach Gardens, en Floride, que Rory McIlroy, nouvel ambassadeur Nike, devenait ambassadeur international de la marque pour les casques, enceintes portables, systèmes audio domestiques et automobiles. McIlroy signe un accord de plusieurs années avec Bose au moment où ce dernier entame l’année 2013 en tant que numéro 1 mondial du golf. Le golfeur n’assurera que la promotion des produits Bose qu’il utilise. « Les supporters de Rory et nos clients doivent savoir que s’ils entendent Rory parler de Bose, c’est à propos d’un produit qu’il a lui-même choisi et non d’un produit que nous avons choisi pour lui », précise Bob Maresca, président de Bose Corporation.
« J’ai toujours choisi Bose parce que je souhaite avoir la meilleure qualité sonore disponible », déclare McIlroy, qui semble être un client de longue date de la marque. « Les produits Bose sont différents. Et la société Bose est différente. L’innovation fait l’objet d’un travail assidu, l’approche n’est pas conventionnelle et chacun s’efforce de faire des choses qui n’ont jamais été réalisées auparavant, tout comme moi ».
Laisser un commentaire