À travers une vidéo promotionnelle, Rossignol a lancé sa campagne pour la saison hivernale 2022-2023. La marque française célèbre « son amour de la montagne et de la glisse ».
Réalisé par l’agence Almo, tout commence dans un chalet, lorsqu’un grand-père s’élance sur les pistes de ski. Au fur et à mesure de la descente, chaque discipline se mélange pour montrer à quel point Rossignol touche toutes les catégories de skieur. Simple balade, ski de fond, salto avant ou 360 pour les techniciens, hors piste pour les amateurs de sensations fortes, apprentissage pour les enfants, ou même vitesse et dérapage pendant une compétition. De l’amateur au médaillé, tout le monde est équipé.
La petite vidéo ne manque pas non plus de rappeler l’histoire de la marque. Créée en 1907, plusieurs références à son passé sont montrées dans le clip. Rossignol fait aussi appel à ses ambassadeurs comme Martin Fourcade, Anaïs Chevalier-Bouchet côté nordique, le freeskier Enak Gavaggio ou encore la championne de ski alpin Fédérica Brignone.
« Depuis 115 ans, Rossignol fédère les passionnés de glisse. Avec cette campagne, nous avons voulu mettre en lumière ce lien particulier qui nous unit aux pratiquants, mais également convier un large public à nous rejoindre sur les pistes cet hiver… (re)découvrons ce fabuleux terrain de jeu que nous avons en partage pour vivre de nouveaux moments d’émotions exceptionnels, ensemble. » a commenté Gabriel Authier, CMO du groupe Rossignol.
Au cours de l’hiver, Rossignol va continuer son opération de communication. Plusieurs amoureux des sommets vont se livrer dans un portrait vidéo. En attendant, on a hâte d’enfilé nos chaussures de ski et glisser sur la neige !
À lire aussi :
Le Groupe Rossignol s’offre Martin Fourcade jusqu’à 3 ans après la fin de sa carrière
Le Ski français dit « NON » aux Jeux asiatiques d’hiver 2029 en Arabie Saoudite
Laisser un commentaire