Roxy invite les jeunes femmes à vivre la vie rêvée d’une Roxy Girl

Hier, Roxy a lancé un nouveau concours international 100% digital « DARE YOURSELF » avec l’objectif de créer une communauté de jeunes femmes créatives (+18 ans) sur les réseaux sociaux. A la clé du concours : Vivre la vie rêvée d’une Roxy Girl via un voyage exceptionnel vers une destination secrète, 5000 $ de dotation et une garde-robe Roxy.

« DARE YOURSELF » est un concours international 100% digital. Avec « DARE YOURSELF », Roxy invite toutes les jeunes filles de plus de 18 ans à donner le meilleur d’elles-mêmes pour s’offrir la vie rêvée d’une Roxy girl. Les 5 gagnantes remporteront le voyage de leur vie avec le team pro de Roxy, une dotation de 5000 $ et une garde-robe Roxy. Le concours engage 5 régions du globe : Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie du Nord, Asie du Sud, Europe (incluant l’Afrique et le Moyen-Orient). Depuis hier, les candidates sont invitées à poster sur la page Facebook de ROXY, un petit texte de 150 mots accompagné de 3 photos ou d’une vidéo d’une minute illustrant de manière créative à quel point leurs rêves, leurs désirs d’aventure et d’expériences inédites sont grands.

roxy 2013

A partir du 29 mars, les candidatures seront soumises au vote des internautes via Facebook. Les 150 candidates les plus plébiscitées seront retenues pour l’étape suivante. Le 12 avril, un jury ROXY choisira, parmi ces 150 candidates, 10 finalistes par région du monde, à qui il sera demandé de créer une nouvelle vidéo. Le 25 juin, un jury Roxy choisira les 5 gagnantes (soit une par région). Pendant toute la durée du concours, les candidates seront aussi invitées à participer à des défis hebdomadaires et à poster des images et news sur l’ensemble des réseaux sociaux en utilisant le hashtag : #ROXYDARES.

 

 

Laisser un commentaire

Un reblochon offert pour vos achats "sports d'hiver" sur Snowleader.com Peut-on encore sauver le Stade de France ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)