RTL recrute Marie-José Pérec et Henry Leconte comme consultants pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Ces derniers jours, la radio RTL a annoncé l’arrivée de Marie-José Pérec et Henri Leconte comme consultants pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été.

Radio Télévision Luxembourg (RTL) a donc officialisé le recrutement de l’ancien tennisman Henri Leconte et de l’ancienne coureuse double médaillée d’Or olympique Marie-José Pérec. Cette dernière, qui sera également chroniqueuse pour Le Parisien pendant les Jeux, n’aura donc aucun mal à occuper son été. Philippe Croizon rejoindra également l’équipe de consultants de la radio.

La radio du groupe M6 mettra un dispositif « exceptionnel » pendant ces Jeux avec 3 programmes chaque jour en plus des flashs infos sur l’actualité du jour. Dans « RTL Matin », la rubrique « Les matins olympiques » de 8h30 à 9h feront le point sur les compétitions en cours. Dans « RTL Midi » de 12h à 13h, les journalistes et consultants seront en direct depuis les sites pour faire « vivre aux auditeurs l’effervescence des Jeux Olympiques en temps réel ».

Enfin, tous les soirs depuis le Club France, entre 19h15 et 23h, Eric Silvestro recevra des athlètes médaillés pour débriefer et analyser les épreuves de la journée.

À lire aussi

Paris 2024 : Focus sur le dispositif du média « Le Parisien » qui investit plus de 2 millions d’euros

Paris 2024 – Convoi, musique et bulles… Coca-Cola nous dévoile son dispositif pour le relais de la flamme Olympique

Média – Eurosport est prêt pour Paris 2024, voici le programme !

Laisser un commentaire

Cyclisme - Les primes et les sponsors de Paris-Roubaix 2024 Mélanie de Jesus dos Santos devient le nouveau visage de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)