La marque de Sébastien Chabal Ruckfield anticipe l’épiphanie et dévoile une collection de 10 fèves retraçant la carrière du rugbyman français.
Dans des brioches vendues 8,90€ par Ruckfield, 10 petites fèves sont à collectionner et représentent un moment de la carrière de Chabal, sous le maillot de l’équipe de France, du Racing, de Lyon ou encore des Sale Shark.
Dans cette opération remplie de sympathie et qui donne l’appétit, une 11ème fève collector en or d’une valeur de 500€ peut également être trouvée par un gourmand chanceux.
Pour rappel, la marque Ruckfield, lancée en 2007, a été rachetée à 100% par Sébastien Chabal en 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=6BIpe_FcjaY
À lire aussi
Rugby – La marque de Sébastien Chabal lance une collection Jonah Lomu
Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l’application Welco
Comment Beats By Dre compte exister pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015
Laisser un commentaire