Ruckfield dévoile 10 fèves à l’effigie de Sébastien Chabal dans une brioche des rois pour l’Epiphanie

La marque de Sébastien Chabal Ruckfield anticipe l’épiphanie et dévoile une collection de 10 fèves retraçant la carrière du rugbyman français. 

Dans des brioches vendues 8,90€ par Ruckfield, 10 petites fèves sont à collectionner et représentent un moment de la carrière de Chabal, sous le maillot de l’équipe de France, du Racing, de Lyon ou encore des Sale Shark.

Dans cette opération remplie de sympathie et qui donne l’appétit, une 11ème fève collector en or d’une valeur de 500€ peut également être trouvée par un gourmand chanceux.

Pour rappel, la marque Ruckfield, lancée en 2007, a été rachetée à 100% par Sébastien Chabal en 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=6BIpe_FcjaY

 

À lire aussi

Rugby – La marque de Sébastien Chabal lance une collection Jonah Lomu 

Rugby – Marriott Bonvoy met en scène Sébastien Chabal pour activer son partenariat avec le HSBC Hong Kong Sevens 2019

Rugby – Serge Blanco nouvel habilleur officiel du RC Toulon

Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l’application Welco

Comment Beats By Dre compte exister pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015

TOP 15 des publicités de Sébastien Chabal !

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge... UEFA Champions League 2024 : Qui sont les équipementiers maillots...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)