Sponsor maillot du XV de France depuis 2018 et ce jusqu’en 2023, le groupe Altrad pourrait inscrire son nom sur la mythique tunique des All Blacks à la fin de l’année selon les informations de Midi Olympique.
Fin 2021, les All Blacks vont perdre leur sponsor maillot AIG alors que le géant américain de l’assurances figure sur le plus iconique des maillots de rugby depuis 2012. Une fin de partenariat anticipé de deux ans qui a été officialisée en début d’année.
Selon Midi Olympique, un groupe français pourrait succéder à AIG avec Altrad, l’entreprise éponyme du président du Montpellier Hérault Rugby Mohed Altrad.
« C’est une marque prestigieuse. Les All Blacks c’est ce qui se fait de mieux en termes rugbystiques au plan mondial depuis longtemps. Nous sommes intéressés, c’est vrai. Mais à ce jour, rien n’est fait. Il est impossible d’affirmer que le groupe Altrad sera le prochain sponsor maillot des All Blacks. Des négociations sont en cours. On ne veut pas acheter les All Blacks, juste être sponsors. On fait du commerce, comme l’a fait AIG, comme on le fait actuellement avec l’équipe de France. On ne veut pas s’immiscer dans la gestion ni imposer aucune contrainte », a confié Mohed Altrad au journal L’Equipe.
En 2018, Altrad était devenu le premier sponsor maillot de l’histoire du XV de France. Pour rappel, les sponsors ne sont pas visibles sur les maillots lors de la Coupe du Monde de Rugby.
Laisser un commentaire