Rugby – Chronopost nouveau sponsor du Stade Français Paris

Pour cette nouvelle saison 2024-2025, le Stade Français Paris accueille Chronopost comme nouveau sponsor.

Dans le détail, le service de livraison de colis du groupe Geopost, filiale de La Poste, devient « Supporter Officiel » du club évoluant en TOP 14 pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Un rapprochement initié par l’agence de marketing sportif Sportfive.

Chronopost bénéficiera notamment d’une visibilité au Stade Jean Bouin sur la panneautique ou encore dans les espaces d’hospitalités avec des spots vidéos. « Une activation Money Cant buy est également prévue afin de vivre une expérience exclusive au plus près des joueurs » ajoute le Stade Français Paris dans un communiqué.

« C’est avec fierté que Chronopost s’associe au Stade Français Paris. Ce partenariat est une première dont nous nous réjouissons. Nous sommes heureux de faire partager pendant les deux prochaines années, les valeurs du sport et plus particulièrement du rugby à nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires » ajoute Franck Philippe, Directeur Général de Chronopost.

Par le passé, Chronopost a été sponsor du club voisin, le Paris Saint-Germain, de 2016 à 2019.

Cette saison, le Stade Français accueille également AEG, fabricant d’outillage, au rang de Supporter Officiel.

A lire aussi

Best Practice – Le Stade Français Paris rattrape une mauvaise expérience vécue au stade par une maman et ses deux enfants

Interview : Frédérique Lancien, Directrice Client & Marque de Mondial Relay (La stratégie et les enjeux du Tour de France 2024)

[On a testé] Dans les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane publicitaire du Tour de France 2024

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant “Père & Fils” du chef Yannick Alléno

Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost – PSG

Laisser un commentaire

Havas Play signe la campagne du maillot connecté du Paris FC... Interview : Le club de hockey sur glace des Pionniers de Chamonix...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)