Rugby – Des supporters mis à l’honneur sur la panneautique des matchs du XV de France

 

Face aux contraintes imposées par la crise sanitaire de la COVID-19, les 6 prochains matchs à domicile du XV de France se disputeront à huis clos. La Fédération Française de Rugby (FFR) proposera cependant quelques activations visant à rapprocher, à distance, les fans des joueurs.

Comme le propose déjà de nombreuses organisations sportives, comme la NBA par exemple, la Fédération Française de Rugby proposera aux supporters d’être présents au 1er rang grâce à l’utilisation de la technologie.

A l’aide d’un dispositif de visio-conférence incrusté sur la panneautique LED autour du terrain, quelques 200 fans pourront participer à cette activation lors de chaque match.

En amont, un jeu concours sera organisé pour sélectionner les supporters. Quelques supporters VIP devraient également s’inviter lors de rencontres… Pour cette activation, la FFR a fait appel à l’agence Huddle Makers et la société Fosphor. 

https://twitter.com/FranceRugby/status/1318539968206139399

En parallèle, les équipes de France de rugby porteront un maillot spécial lors des 10 prochains matchs. En effet, les clubs de rugby amateur seront à l’honneur dans le flocage du numéro. Les noms des 1941 clubs seront répartis proportionnellement du numéro 1 au 23.

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money, les sponsors et l'offre billetterie... David Ginola nouvel ambassadeur de PokerStars Sports
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)