Rugby : Exit Heineken, la Champions Cup accueille un nouveau partenaire-titre avec Investec

Dominic McKay (Président EPCR), Ruth Leas (directrice générale d’Investec Bank) et Jacques Raynaud (directeur général de l’EPCR)

 

Hier, l’EPCR a officialisé la signature d’un nouveau contrat de Naming avec Investec concernant la Champions Cup.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans, le groupe bancaire et gestion de patrimoine devient le nouveau partenaire-titre et succède à Heineken dans la dénomination de la compétition européenne la plus élevée.

Comme nous le précise l’EPCR, Heineken reste partenaire de l’Investec Champions Cup en tant que Partenaire Premium.

©INPHO/James Crombie

 

©INPHO/James Crombie

« Ce partenariat marque le retour d’Investec dans le rugby et son plus important contrat de sponsoring dans ce domaine. Il s’inscrit dans une longue tradition de parrainages innovants dans les domaines du sport masculin et féminin, des arts et de la culture » explique l’EPCR dans son communiqué. « En effet, Investec a déjà parrainé la fédération anglaise (England Rugby), le Super Rugby Aotearoa, le Rugby Championship et l’Investec International Rugby Academy (Afrique du Sud). »

« A la suite d’une saison record pour l’EPCR avec plus de 1,3 millions de fans présents dans les stades pour soutenir leur club à travers les sept pays, sans compter les millions de téléspectateurs supplémentaires qui ont pu suivre les matchs grâce à nos télédiffuseurs dans le monde entier, le moment est idéal pour accueillir Investec dans notre famille de partenaires qui ne cesse de s’agrandir, avec un tel engouement autour de l’Investec Champions Cup et de l’EPCR. » a commenté Le président de l’EPCR, Dominic McKay, dans un communiqué.

Le nouveau logo de l’Investec Champions Cup

 

Laisser un commentaire

Rugby - Coupe du Monde 2023 : Le Slip Français dévoile la campagne... Ciryl Gane ambassadeur de la collection UFC chez Celio
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)