Rugby – IAD devient « partenaire immobilier » du TOP 14 jusqu’en 2025

Photo IAD

 

Iad, leader français de l’immobilier transactionnel, devient Fournisseur Officiel du TOP 14 pour la fin de saison 2021/2022 et jusqu’en 2025.

Depuis ce week-end (17e journée), Iad est notamment visible sur la panneautique lors des matchs du Championnat de France. L’accord convenu entre la société d’immobilier transactionnel et la Ligue Nationale de Rugby durera jusqu’à la fin de saison puis trois saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2025.

https://twitter.com/iadFrance/status/1489238217475956739

En outre, Le logo de la marque fera également son apparition sur Canal + avec la diffusion de billboard autour des magazines rugby de la chaîne cryptée.

« Faire vivre aux fans des moments d’échange »

« Être partenaire immobilier du Top 14 c’est partager des valeurs communes et en parfait connaisseur des spécificités locales du territoire français Iad se fixe une double mission. Mettre en lumière les particularismes locaux qui font la richesse du rugby et des villes françaises et faire vivre aux fans des moments d’échange entre supporters dans toutes les régions », précise Clément Delpirou CEO du groupe Iad.

À l’origine de ce rapprochement, on retrouve l’agence de marketing sportif Sportfive qui accompagnera Iad dans l’activation de son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby, tout au long de la saison, sur différents temps forts.

A lire aussi :

Rugby – Gedimat fournisseur officiel de la FFR et du XV de France jusqu’en 2024

Rugby – L’intégralité des matches du Tournoi des 6 Nations 2022 à vivre sur France 2

Laisser un commentaire

Pékin 2022 - Des NFTs à gagner dans le jeu vidéo "Olympic... Offre de Stage : communication RP SPORT - Bernascom
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)