Jonny Wilkinson devient ambassadeur de Capgemini, sponsor de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

La légende du rugby Jonny Wilkinson s’associe à l’entreprise de services du numérique française Capgemini en vue de la Coupe du Monde 2023.

Déjà partenaire de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, mais aussi partenaire « Transformation digitale » de World Rugby, Capgemini renforce sa place dans le monde du rugby. Avec l’arrivé de Jonny Wilkinson en tant qu’ambassadeur, la société française veut entre autres « tirer parti de la technologie et de l’innovation pour permettre au sport de se transformer ».

« Fort d’un titre en Coupe du Monde de Rugby et de deux en Coupe d’Europe avec Toulon, et engagé pour une pratique du sport plus durable sur le terrain comme en dehors, Jonny Wilkinson a été un choix naturel pour nous. » A ainsi expliqué Virginie Regis, directrice marketing et communication du groupe.

 

À lire aussi

Le groupe Casino devient supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023

Laisser un commentaire

Après Drake, la chanteuse Rosalia sponsor maillot du FC Barcelone... La FFT s'associe à Ballman Project, les détenteurs d'un NFT...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)