Rugby – Kappa dévoile les maillots 2020-2021 du Stade Français Paris

 

Ce lundi, l’équipementier italien Kappa et le Stade Français Paris ont présenté les nouveaux maillots 2020-2021 de Gaël Fickou et ses coéquipiers. 

Pour cette deuxième saison de collaboration après son retour auprès du club parisien l’an dernier, la marque à l’Omini allie « élégance et technologie avec l’identité du club ».

Les maillots sont dotés de la technologie Kombat Pro System. Celle-ci utilise une matière ultra-résistante, élastique et respirante permettant ainsi de mettre l’élégance au service de la performance.

Pour accompagner le lancement officiel des nouveaux maillots du club de TOP 14, un clip de 42 secondes « L’énergie de Paris » a été réalisé.

« En raison de l’épidémie de COVID-19 qui a touché de plein fouet l’industrie textile, les maillots sont en prévente à partir de ce jour et pour tout le mois de septembre. Ils seront mis à la vente d’ici la fin du mois. » ajoute le communiqué. En prévente, les maillots seront proposés sans sponsor (Capri-Sun, Talan, Acadomia, Justin Bridou).

La tunique domicile 

Le rose pâle comme couleur dominante du maillot domicile orné de lys sur toutes les faces. Au dos, les supporters retrouveront 14 étoiles sur le col. 14 comme le nombre de trophées glanés par le Stade Français dans son histoire. Enfin, le lien fort qui unit le club à la capitale est présent à l’intérieur du col col où est inscrit « Tout pour Paris ».

 

La tunique extérieure du Stade Français façon « Comics »

Le maillot extérieur que vont porter les hommes de Gonzalo Quesada est inspiré de Roy Lichtenstein, éminent artiste du pop art américain. Les éclairs, caractéristiques du Stade Français, renvoient d’ailleurs à l’imaginaire des comics. Si l’on retrouve les 14 étoiles au dos et l’inscription « Tout pour Paris » sur le col, le maillot extérieur a cette singularité d’avoir une Tour Eiffel dessiné sur le dos.

Laisser un commentaire

F1 - L'écurie Renault change de nom pour devenir Alpine F1 Team... Gaël Monfils (le streamer Twitch) rejoint le groupe Webedia
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)