Rugby – L’application de rencontre pour les personnes gays, bis, trans et queers « Grindr » devient sponsor du Biarritz Olympique Pays Basque

 

Mercredi, le Biarritz Olympique Pays Basque (BOPB) a annoncé la signature d’un partenariat avec Grindr, l’application de rencontre pour les personnes gays, bis, trans et queers.

Peu de détails ont été communiqués officiellement par le club de PRO D2 qui est en course à la montée en TOP 14. Sur les réseaux sociaux, le BOPB a partagé quelques photos de ses joueurs arborant des maillots et shorts floqués du logo Grindr.

Des visuels accompagnés du texte suivant : « Grindr est fier de s’associer à JB Aldigé et au club du Biarritz Olympique Pays Basque. Le club participe à la lutte contre l’homophobie et s’est engagé auprès de Grindr à continuer son action pour l’inclusion et l’acceptation au niveau de sa ligue et du rugby ».

Rugbyrama précise que Grindr sera le sponsor maillot du Biarritz Olympique la saison prochaine. Selon le site spécialisé rugby, le montant du partenariat serait d’un million d’euros environ par saison.

En 2018, Tinder signait un partenariat pluriannuel avec le club de football de Manchester City. Pour activer ce partenariat, la célèbre application de rencontre et le club de Premier League avait notamment sorti une vidéo dans laquelle Leroy Sané, Raheem Sterling et Benjamin Mendy ont décidé d’aider Ben après une récente rupture et de le coacher.

https://www.youtube.com/watch?v=xze3TwIH3bU&ab_channel=ManCityManCityVerified

Pour rester dans la thématique « application de rencontre », nous pouvons également vous remémorer l’initiative du club espagnol de Getafe qui avait lancé en 2015 une application de rencontres amoureuses sur le principe de Tinder, destinée à ses supporters.

 

 

Laisser un commentaire

Voile - "SVR-Lazartigue" nouveaux sponsors du bateau de François... Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)