Ce matin, la Ligue Nationale de Rugby a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec In Extenso (comptables) pour son nouveau championnat de rugby à 7, le Supersevens.
Dans le cadre de contrat signé pour 3 saisons, soit jusqu’en 2023, la compétition qui débute en février prochain devient l’In Extenso Supersevens. « Notre Groupe accompagne partout en France plus de 100 000 entrepreneurs. Accompagner et faire grandir de nouveaux projets est dans notre ADN et c’est la raison pour laquelle nous sommes enthousiastes à l’idée d’accompagner la professionnalisation du rugby de clubs à 7 » précise Antoine de Riedmatten, Président d’In Extenso, dans un communiqué. « Ce partenariat dans le rugby nous est apparu naturel car nous partageons les mêmes valeurs : esprit d’équipe, rigueur, exemplarité, convivialité. »
« Au-delà du jeu, la Ligue Nationale de Rugby et In Extenso souhaitent promouvoir un véritable festival de rugby où concerts, DJ set, fooding et jeux se mêleront tout au long des journées de compétition dans une ambiance festive auprès d’un public élargi, notamment auprès des jeunes » ajoute le communiqué.
Le logo officiel IN EXTENSO SUPERSEVENS
Le programme marketing du Supersevens se compose de 3 rangs : un partenaire naming, 4 partenaires officiels et 4 fournisseurs officiels. A date, 2 partenaires officiels sont connus, Société Générale et GMF.
Laisser un commentaire