Rugby – Le Racing 92 lance une campagne d’affichage dédiée à sa trilogie face au Stade Français

Visuel Racing 92

 

Le Racing 92 et le Stade Français se retrouvent dimanche en huitième de finale retour de Champions Cup à la Paris La Défense Arena. Leur troisième affrontement en une dizaine de jours.

Pour célébrer la fin de cette trilogie, les Blanc et Bleu lancent une campagne de publicité créative pour donner envie aux franciliens d’aller au stade.

Racing 92Stade Français, troisième opus. Dimanche, les deux voisins parisiens joueront leur troisième face-à-face en une dizaine de jours. Le premier comptant pour le Top 14, suivi d’une double confrontation en huitièmes de finale de Champions Cup. Tout au long de cette trilogie haletante, le Racing s’est régalé en communiquant à travers une large campagne d’affichage dans Paris.

Les Bleu et Blanc ont d’abord joué la carte des « grandes productions américaines » de cinéma avec Camille Chat, Finn Russell, Henry Chavancy, Boris Palu et Virimi Vakatawa en mode Avengers.

Visuel Racing 92

Supporters emblématiques à l’honneur

Puis, ce sont les supporters de la « Racing Family » qui ont été mis à l’honneur à travers des portraits.

Visuel Racing 92

Visuel Racing 92

Visuel Racing 92

Et enfin, la communication du Racing 92 s’amuse cette semaine à titiller la curiosité des parisiens avec des affiches munies d’un QR code géant accompagné du message : « Ceci n’est pas le menu du jour« .

Visuel Racing 92

Près de 120 affiches comme celle-ci ont été dispersées dans les stations de métro et RER de la capitale, comme à Opéra ou à Rome par exemple.

En scannant le QR code, les voyageurs découvrent « la recette de la meilleur expérience spectateur ». Tous les détails de l’offre rugby de la Paris La Défense Arena sont ainsi accessibles en un clic.

https://twitter.com/racing92/status/1514249223738478609

A lire aussi :

Rugby – Brico Dépôt lance une activation « Fan Cave » autour du TOP 14 en redécorant votre chez vous aux couleurs d’un club

Laisser un commentaire

Sponsoring - Le Logo Renault sera visible sur le filet à Roland-Garros Marketing Sportif - L'agence Com'Over présente ses nouveaux...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)