Rugby – Le Stade Français Paris s’associe à K-Way pour une collection colorée

 

Ce lundi, le Stade Français a officialisé son partenariat avec la marque K-Way. Une collaboration qui donne naissance à 3 produits aux couleurs du club de rugby parisien évoluant en TOP 14.

Depuis de nombreuses années, les clubs multiplient les collaborations avec des marques lifestyle. Dernier exemple en date avec le Stade Français et K-Way.

Pour cette collection, les deux coupe-vent iconiques de la marque née en 1965 sont évidemment de la partie et utilisent l’identité visuelle forte du Stade Français Paris, à savoir les éclairs roses.

Outre LE VRAI CLAUDE 3.0 (modèle court) et le VRAI EIFFEL 3.0 (modèle long), K-Way a décline un troisième produits aux couleurs emblématiques du club avec la banane LE VRAI KILLIAN 3.0.

Des produits en vente au prix de 119 euros pour le Vrai Claude 3.0, 149€ pour le Vrai Eiffel 3.0 et 69€ la banane le Vrai Killian 3.0.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Média - Alexandre Ruiz explique son départ de beIN SPORTS France Tennis - Amazon Prime Video présente sa « Dream Team » de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)