Ce lundi, le Stade Français a officialisé son partenariat avec la marque K-Way. Une collaboration qui donne naissance à 3 produits aux couleurs du club de rugby parisien évoluant en TOP 14.
Depuis de nombreuses années, les clubs multiplient les collaborations avec des marques lifestyle. Dernier exemple en date avec le Stade Français et K-Way.
Pour cette collection, les deux coupe-vent iconiques de la marque née en 1965 sont évidemment de la partie et utilisent l’identité visuelle forte du Stade Français Paris, à savoir les éclairs roses.
Outre LE VRAI CLAUDE 3.0 (modèle court) et le VRAI EIFFEL 3.0 (modèle long), K-Way a décline un troisième produits aux couleurs emblématiques du club avec la banane LE VRAI KILLIAN 3.0.
Des produits en vente au prix de 119 euros pour le Vrai Claude 3.0, 149€ pour le Vrai Eiffel 3.0 et 69€ la banane le Vrai Killian 3.0.
Laisser un commentaire