Ce matin, l’European Professional Club Rugby (EPCR) a annoncé l’organisation des finales 2021 de Champions Cup et de Challenge Cup dans le Tottenham Hotspur Stadium de Londres.
Mis en marche il y a quelques semaines, la nouvelle enceinte qui propose une Fan Experience raffinée n’a pas perdu de temps. Outre le contrat qui lie le club de la Premier League à la NFL pour l’accueil de matchs de foot US, le stade va donc accueillir l’évènement européen du rugby en 2021, le 21 et 22 mai.
La candidature de Tottenham a été retenue suite à un appel d’offre lancé par l’EPCR en collaboration avec son agence partenaire The Sports Consultancy. Il s’agira de la septième finale européenne à être jouée en Angleterre et la première à être organisée à Londres, hors stade de Twickenham. « Ces rencontres s’ajoutent à la liste des événements sportifs et culturels d’envergure mondiale que notre enceinte polyvalente organisera dans cette nouvelle destination londonienne pour les loisirs » a commenté Daniel Levy, président de Tottenham, dans un communiqué.
Pour rappel, Marseille et l’Orange Vélorome accueilleront les finales des Coupes d’Europe de Rugby en 2020. Cette année, c’est Newcastle qui vibrera au rythme des finales.
Laisser un commentaire