Partenaire du tournoi de rugby « HSBC Hong Kong Sevens », Marriott a de nouveau profité de l’évènement pour mettre en avant Sébastien Chabal de manière décalée.
Pour promouvoir son programme de fidélité « Marriott Bonvoy », le groupe hôtelier américain met en scène « Caveman » dans une série de vidéos humoristiques, dans la lignée de la campagne menée il y a un an. Après avoir revisité le classique « Hey Baby » de DJ Otzi, Sébastien Chabal s’attaque à la chanson I’m Gonna Be (500 Miles) de The Proclaimers.
En marge de la diffusion de ce clip parodique, Sébastien Chabal avait enfilé la tenue d’homme préhistorique sur la pelouse pour entonner cet hymne. Une performance « live » en guise de teasing qui a permis d’offrir une large couverture médiatique au tournoi et susciter la curiosité autour de cette activation.
😂😂😂 « Things I never thought I’d see on a Friday afternoon… ». Hilarious commentary as @FFRugby legend @sebchabal performs a classic sevens anthem at the #HK7s pic.twitter.com/njO2rcodWD
— World Rugby Sevens (@WorldRugby7s) 5 avril 2019
En parallèle à ce clip, Marriott Bonvoy a également réalisé une série de courtes vidéos mettant en scène le rugbyman français le plus connu dans le monde entier.
Une prise de parole décalée qui permet à Marriott Bonvoy de travailler sa préférence de marque et promouvoir les offres de ce programme de « rewards » dédié aux clients. Tout comme Accor, futur sponsor maillot du PSG avec son nouveau programme de fidélité ALL, Marriott mise sur les expériences pour séduire les consommateurs et les attirer dans ses complexes en leur proposant plus que des simples nuitées.
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