Rugby – Nike dévoile le nouveau maillot 90′ du Stade Toulousain pour la saison 2021-2022

 

Aujourd’hui, le Stade Toulousain a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2021-2022. Conçue par Nike, la tenue s’inspire de celles portées dans les années 90.

Pour accompagner la présentation du nouveau maillot, le club et l’équipementier mettent en scène Thomas Ramos, Cyril Baille, Julien Marchand, Antoine Dupont, Romain Ntamack et Matthis Lebel, tous nés dans les années 1990.

Le storytelling 

« Les années 90 ont vu évoluer une des générations les plus incontournables de l’histoire du Stade Toulousain. Une génération dorée qui avait remporté, en une décennie, pas moins de cinq Boucliers de Brennus et une Coupe d’Europe.

Mais les années 90 ont également vu naître et grandir ceux qui font le Stade Toulousain d’aujourd’hui. Passionnée depuis le plus jeune âge, inspirée par le jeu unique du Stade, la nouvelle génération a désormais tout en main pour écrire son histoire au sein du club.

Pour rendre hommage aux enfants devenus joueurs et aux joueurs devenus modèles, le nouveau maillot du Stade Toulousain mélange les codes des tuniques rouges et noires de ces saisons victorieuses. »

Le maillot 21-22

Un maillot vendu au prix de 140 euros pour la version authentique portée par les joueurs et 90€ pour le réplica.

Sur le maillot 21-22 du Stade Toulousain conçu par Nike, les principaux sponsors sont Peugeot, Airbus, Déménagement Jimenez, Fiducial, Groupe Parera. Sur le short, on retrouve sur le devant Green City Immobilier et Akka.

Pour rappel, Nike équipera deux autres clubs de TOP 14 cette saison avec l’arrivée du Racing 92 et du Rugby Club Toulonnais (RCT).

Maillot domicile 21-22 RC Toulon (Nike)

Maillot extérieur 21-22 RCT (Nike)

Maillot domicile 21-22 Racing 92 (Nike)

 

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste prolonge avec Novak Djokovic jusqu'en 2025 NBA - Killian Hayes signe avec Puma, le français accueilli par...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)