Rugby – Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise Béarn Pyrénées.

Cette semaine, Qatar Airways a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring sportif en France avec le club de rugby de la Section Paloise Béarn Pyrénées.

Dans le cadre de ce nouvel accord de plusieurs saisons, Qatar Airways devient le Partenaire aérien mondial officiel et Partenaire Premium du club évoluant en TOP 14.

« Nous sommes très fiers d’accueillir la Section Paloise Béarn Pyrénées, symbole de la culture et de l’héritage sportifs, dans notre portefeuille de partenariats mondiaux. En tant que Partenaire Officiel Mondial et Partenaire Premium de cette célèbre équipe de rugby, nous avons encore plus de raisons d’unir les fans et les passagers dans le cadre de notre mission sportive » précise Thierry Antinori, Directeur Commercial de Qatar Airways, dans un communiqué. « Nous continuerons à démontrer notre engagement envers le rugby et le marché français, et nous nous réjouissons d’accompagner la Section dans son ascension à l’échelle mondiale. » Pour rappel, Qatar Airways est notamment sponsor maillot du Paris Saint-Germain depuis 2022.

« Notre club est en pleine croissance dans tous les domaines, et nous aspirons à en faire un fleuron pour la région et au-delà. L’annonce de ce partenariat avec Qatar Airways est un signe important de la cohérence et de l’ambition de notre projet » ajoute Bernard Pontneau, Président de la Section Paloise Béarn Pyrénées.

Le logo Qatar Airways sera-t-il présent sur les tenues des joueurs pour la saison 2024-2025 ? Pour le moment, aucune précision n’a été communiquée officiellement, tout comme la durée du contrat.

Le Partenaire Majeur TotalEnergies verserait 6,5 millions d’euros chaque saison au club de Pau selon Sud-Ouest.

 

A lire aussi

Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l’UEFA Euro 2024

Qatar Airways s’offre le Naming du circuit Premier Padel

Le PSG Judo signe le premier contrat sponsoring de son histoire avec Qatar Airways

Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 

Laisser un commentaire

Decathlon x Paris 2024 : "Oui, la pluie nous a servi [...] et... Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)