Rugby – Romain Ntamack nouvel ambassadeur de Loxam

Romain Ntamack, n°10 du XV de France, et Gérard Déprez, président du groupe Loxam. Photo Loxam

 

Déjà partenaire de nombreux clubs français et de la Coupe du monde en France 2023, Loxam engage le demi d’ouverture du XV de France et du Stade Toulousain Romain Ntamack en tant qu’ambassadeur.

Les joueurs du XV de France, qui viennent de réaliser, avec brio, le Grand Chelem dans le Tournoi des 6 Nations, ont le vent en poupe. Cela n’a pas échappé à Loxam, déjà impliqué dans l’univers du ballon ovale.

C’est pourquoi le leader européen du marché de la location de matériel de professionnels s’est offert les services de Romain Ntamack, qui devient ambassadeur de Loxam. Une annonce officialisée la semaine dernière.

« Un des meilleurs joueurs de sa génération »

 « C’est une immense fierté que de pouvoir compter Romain Ntamack, l’un des meilleurs joueur de rugby de sa génération, au sein de la grande équipe Loxam, s’est félicité Gérard Déprez, président du groupe Loxam. Ce partenariat va nous permettre de faire la promotion de valeurs que le Groupe porte et défend depuis toujours : l’esprit d’équipe pour réussir, l’engagement au service de causes sociétales, la recherche de nouveaux défis et la convivialité. »

Photo Loxam

« Je suis ravi de ce partenariat avec Loxam grâce auquel je pourrai mettre en lumière les initiatives sportives, culturelles et sociétales auxquelles le groupe et moi-même croyons profondément. Partout en France, nous nous mobiliserons avec pour ambition commune d’encourager toutes celles et tous ceux qui souhaitent se dépasser et participer à une ambition collective » a déclaré le joueur du Stade Toulousain.

Loxam rejoint la longue listes de sponsors de Romain Ntamack (adidas, Eden Park, Garmin, Orange,…).

https://twitter.com/adidasFR/status/1505300223886823427

De son côté, Loxam poursuit son engagement dans le rugby. « Sponsor officiel » et « Loueur officiel de matériel » de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, Loxam est engagé depuis plus de 10 saisons auprès du CA Brive et du Racing 92. L’enseigne française soutient également le LOU Rugby depuis 3 ans.

A lire aussi :

(Interview) Découvrez « FanLivecards », la nouvelle plateforme NFT dédiée au rugby

Tournoi des 6 Nations 2022 : comment les sponsors du XV de France célèbrent le Grand Chelem (publicités, merchandising)

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Rédacteur et Community Management : Peter... Accor lance une activation autour du PSG avec Google Street View
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)