Rugby – Un nouveau logo pour l’EPCR Challenge Cup

 

Ce matin, l’EPCR a dévoilé la nouvelle identité visuelle de la Challenge Cup, la « seconde » compétition européenne derrière la Champions Cup.

« Après avoir pris en compte les commentaires des fans du monde entier, l’EPCR a officiellement rebaptisé le tournoi EPCR Challenge Cup et s’est mobilisé pour créer une identité durable » précise le communiqué.

Le nouveau logo plus moderne (jaune-blanc-noir) a été conçu par l’agence Designwerk. « Cette nouvelle image vise à attirer une nouvelle génération de fans du rugby tout en remerciant les fidèles supporters qui soutiennent le tournoi depuis sa création en 1996 »

L’ancien logo

 

Laisser un commentaire

Basket - La bataille des équipementiers en Betclic Elite et... Bitget premier sponsor de l'histoire de la Juventus présent...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)