Rugby – Un nouveau logo pour l’Heineken Champions Cup

Hier, l’EPCR a dévoilé le nouveau logo de la Champions Cup qui est de nouveau associé à Heineken pour les 4 prochaines éditions.

Pour concevoir cette nouvelle identité visuelle, l’EPCR a fait appel à l’agence de design Designwerk. « Nous avons regardé la façon dont un ballon de rugby se déplace dans l’air, et nous avons développé le concept en utilisant deux anneaux séparés qui tournent ensemble pour donner l’impression d’une turbine » explique le Directeur général de Designwerk, Cristian Cook, dans le communiqué. « La turbine génère de la force et c’est cette sorte d’énergie irrésistible que nous voyons comme le moteur du rugby. »

Laisser un commentaire

Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com 600 millions d'euros de bénéfices cumulés par les clubs européens...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)