Jusqu’au 14 mai, les runners peuvent tenter de remporter des réductions sur les produits running Nike à condition de « courir plus vite que la musique ».
Intersport lance un challenge aux runners, confirmés comme débutants, parcourir 1km en moins de 5 minutes et 25 secondes. Ce temps correspond au remix du Printemps de Vivaldi, par Nömak du collectif DJ Français Point Point. Un clin d’oeil à l’arrivée du Printemps et au fait que beaucoup de gens ressortent leurs baskets. « L’arrivée du printemps a toujours eu un effet galvanisant. En jumelant l’activité sportive a une approche ludique, Intersport nous encourage à rempiler de façon originale. L’utilisation du mobile est un medium de choix pour cette activation, il nous permettra de défier chaque jour Vivaldi à la course et de pouvoir ainsi connaître sa marge de progression » détaille Xavier Beauregard, co-Président et Directeur de la Création de l’agence Les Gaulois, dans un communiqué.
Dans le cadre de ce défi, l’enseigne de distribution et l’agence Le Gaullois utilisent bien évidemment le digital pour promouvoir le dispositif. Le hashtag #runthespring accompagne ainsi le défi. Dans la vidéo ci-dessus, on retrouve Elodie Clouvel, vice-championne olympique de pentathlon moderne, « Mademoiselle Run » et « Runchic ».
21 jours pour aller plus vite que la musique #MonDéfi21Jours 😁 #RUNTHESPRING 🎶 ➡️ https://t.co/LW6CkWryd7 💪 pic.twitter.com/4FjLk7fZVV
— INTERSPORT France (@Intersport_FR) 27 avril 2017
« La course à pied est un sport stratégique chez Intersport et cette opération vise à renforcer notre relation avec l’ensemble des runners français, quel que soit leur niveau de pratique. » a commenté Emmanuelle Bahuaud, Directrice Commerciale, Marketing et Digitale Intersport France, dans un communiqué. « La dimension relationnelle est très importante pour notre enseigne qui a toujours misé sur la proximité pour satisfaire au mieux les sportifs. »
Dans le cadre de ce challenge le nouveau fournisseur officiel du Team Direct Energie en cyclisme tient à récompenser les efforts fait par les runners et même à les encourager. Les coureurs doivent enregistrer leur course via leur application running et la partager sur le site évènement www.intersport.fr/runthespring.
Chaque runner ayant relevé le défi se verra offrir un réduction de 20% sur la gamme running Nike, partenaire de ce défi. L’occasion de participer également à un tirage au sort permettant de remporter une des 100 paires Nike Pegasus 33 offertes par la marque américaine.
https://twitter.com/Intersport_FR/status/856813947642621952
Laisser un commentaire