Running – A.S.O devient l’organisateur de « Run in Lyon »

Amaury Sport Organisation devient l’organisateur de « Run in Lyon », épreuve de course à pied créée en 2005, qui se déroulera le 6 octobre prochain et qui propose sur une seule journée un marathon, un semi-marathon et un 10 km. La veille, un village dédié au running, accueillera concurrents et public durant toute la journée. Génération Oxygen, l’association en charge de « Run in Lyon » depuis 2010, continuera de travailler aux côtés d’A.S.O. L’année dernière, 15 000 concurrents s’étaient donné rendez-vous dans les rues de Lyon, permettant à « Run in Lyon » de devenir l’un des évènements de course à pied les plus importants de l’hexagone.

Logo Run in Lyon

Déjà organisateur des marathons de Paris et de Barcelone (Schneider Electric Marathon de Paris et Zurich Marato Barcelona), c’est dans une autre ville prestigieuse, Lyon, qu’A.S.O. proposera de couvrir la distance mythique des 42,195 km ! Au travers des désormais six épreuves de course à pied organisées par A.S.O., quelques 140 000 coureurs se retrouvent chaque année pour se livrer à leur passion.

« C’est un nouveau défi passionnant qui s’offre aujourd’hui à A.S.O. à travers l’organisation d’une telle épreuve au sein d’une des villes les plus renommées de France. Le développement du sport pour tous est l’un de nos objectifs majeurs, et « Run in Lyon » est appelé à jouer les tout premiers rôles dans ce domaine », a déclaré Yann Le Moenner, Directeur Général d’A.S.O.

A noter que les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site www.asochallenges.com

Laisser un commentaire

En 2013, Robert Pirès régale et vous invite à Londres ! Un parfum de Tour de France au Japon ! ASO lance le Saitama Criterium...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)