Du running et de la convivialité pour la finale d’adidas Runners League

 

Le week-end dernier, adidas organisait la grande finale de sa Runners League opposant des crews de coureurs réunis sous la bannière de quartiers parisiens.

Plus que le résultat final (Bir Hakeim a remporté le trophée), c’est bien l’aspect communautaire et festif qui motivent les coureurs à rejoindre le mouvement lancé en 2015 sous le nom de Boost Energy League.

Au Parc de Saint Cloud, les 250 runners ont relevé le défi  « beat the wall ». Chaque team de runners affrontait un mur, composé de 8 hommes côte-à-côte, sur 3 fois 1,3 km. Le but étant de ne pas se faire doubler par le mur et d’arriver au bout de la course.

Un évènement qui permet à la marque aux trois bandes, pour la troisième année consécutive, de produire du contenu qualitatif autour du running et d’engager une communauté souvent très connectée aux réseaux sociaux. Idéal donc pour s’offrir une large visibilité sur Twitter, Instagram ou encore Facebook autour du hashtag #WhyIrunParis.

 

Laisser un commentaire

Comment Le Gaulois compte émerger pendant le Tour de France... Sponsoring - Pourquoi Markal poursuit avec l'AS Saint-Etienne
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)