Running – Intersport nouveau Distributeur Officiel du Schneider Electric Marathon de Paris

Cette semaine, Intersport a officialisé la signature d’un partenariat avec le Schneider Electric Marathon de Paris.

Dans le cadre de cet accord signé pour 2024 et 2025 comme nous le précise Intersport, l’enseigne de distribution d’articles de sport devient le Distributeur Officiel de l’évènement organisé par Amaury Sport Organisation (ASO). Pour rappel, Go Sport, qui a été racheté par Intersport il y a quelques mois, avait signé un partenariat de 3 ans avec le Marathon débuté l’année dernière.

« Ce partenariat renforce notre position de destination pour tous les amateurs de running »

« Ce partenariat prolonge l’engagement de notre coopérative et de nos adhérents, qui œuvrent partout en France pour développer la pratique du running en soutenant des centaines de courses et trails organisés en proximité avec nos 885 magasins » précise Johan Faity, Reponsable Partenariats Intersport France, dans un communiqué. « Ce partenariat renforce aussi notre position de destination pour tous les amateurs de running et nous permet de diffuser notre volonté de rendre les grandes marques accessibles au plus grand nombre. »

https://twitter.com/parismarathon/status/1749794119289888829

En s’associant au Marathon de Paris, Intersport va également collaborer avec la marque Asics, Partenaire Majeur de l’évènement jusqu’au moins 2025. « Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec Intersport autour du Marathon de Paris » explique Eddy Ferhi, Directeur marketing d’Asics France. « Ensemble, nous allons accompagner une centaine de coureurs, dans leur préparation et jusqu’à la ligne d’arrivée ; dans la continuité de notre engagement depuis 2009 avec le Marathon de Paris. Collaborer avec Intersport est un plaisir et une évidence quelque part : nous sommes reconnus dans nos domaines, et nous souhaitons œuvrer pour la promotion et l’accessibilité du sport. Nous avons hâte de voir la suite… »

Bien évidemment, Intersport sera présent au salon Run Experience qui précède la course et qui est le point de passage obligatoire pour les coureurs. L’occasion pour l’enseigne de promouvoir sa collection running de sa marque « Energetics ».

A lire aussi

Intersport rachète Go Sport qui va devenir une enseigne spécialisée Outdoor

Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming entre Asics et la SaintéLyon jusqu’en 2026

L’agence Agit8 signe le nouveau spot publicitaire d’Asics pour ce début d’année 2024

Running – Comment ASICS « chouchoute » les coureurs pour la rentrée 2020-2021

Intersport continue l’aventure avec la Fédération Française de Tennis

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet Social Media - LFP... L'agence Wieden + Kennedy signe la publicité de Michelob ULTRA...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)