adidas et l’application digitale Runtastic créée en Autriche s’associent autour d’une cause, celle de la protection des Océans.
Dans le cadre de la conférence des Nations Unis sur l’Océan qui aura lieu du 5 au 11 juin 2017 et de la journée mondiale de l’Océan le 8 juin, les deux entités s’associent dans une campagne pour sensibiliser le grand public au problème de la pollution des Océans.
Take the lead.
Run for a sustainable future.
Join us now: https://t.co/CoryrM07zw #adidasParley pic.twitter.com/GuZGsEUeHm— adidas Running (@adidasrunning) 22 avril 2017
Les deux marques ont pour but de faire courir un maximum de personnes à travers le monde pour avoir un impact conséquent. Les kilomètres de tous les coureurs inscrits sur l’application seront accumulés pour montrer au monde la mobilisation provoquée par cette campagne.
Les organisateurs ont annoncé que des invités surprises seraient présents pour soutenir la cause.
Les marques s’engagent pour montrer l’exemple
Dans le cadre de cette campagne, l’application digitale a créée une Story Running « Back to the Ocean » que chaque coureur peut écouter pendant son jogging. Dans cette Story, les coureurs en apprendront sur la pollution des océans et la manière de limiter son impact.
Cette campagne permettra également à la marque aux trois bandes de lancer sa nouvelle chaussure faite en coopération avec l’association Parley for the Ocean, avec laquelle adidas a déjà travaillé lors de la création des maillots du Real Madrid et du Bayern Munich. Une chaussure faite à partir de 95% de plastique recyclé venant de l’océan et de 5% de polyester recyclé.
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