Rupture prématurée du contrat entre adidas et l’AC Milan ?

 

Fin 2013, adidas et l’AC Milan officialisaient la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2023. Selon la Gazzetta dello Sport, le contrat équipementier n’ira pas à son terme et pourrait se terminer à l’issue de la saison 2017-2018.

La marque aux trois bandes se serait vu « offert » la possibilité de sortir du contrat dès juin prochain. « C’est ce qui va se passer » écrit le journaliste italien. Contacté par la Gazzetta dello Sport, adidas n’a pas souhaité commenter l’information.

 

Laisser un commentaire

Salaire Tony Estanguet - Paris 2024 réagit à l'article publié... Les droits TV internationaux de la Série A vendus pour 371M€...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)