S-PASS et la LNH s’associent pour la production d’évènements handball

photo : Twitter @AntoineCreuze

 

Ce matin, la Ligue Nationale de Handball a officialisé un accord avec le groupe S-PASS. Dans le cadre de cet accord conclu jusqu’en juin 2021, le leader français de la gestion d’équipement de sport et de spectacles co-réalisera plusieurs évènements de la LNH.

Premier rendez-vous donné le 9 juin au Comédia, théâtre parisien, pour les Trophées LNH qui seront pour la première fois ouverts au public moyennant finance (de 13€ à 60€). Autre évènement en ligne de mire, le Trophée des Champions 2017 qui sera organisé au Kindarena de Rouen le 1er et 2 septembre (de 23€ à 58€). Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque la salle est exploitée par S-PASS. Le Final4 de Coupe sera également concerné par cette coproduction. Un partage des revenus sera effectué entre les deux entités.

Laisser un commentaire

[On a testé] Soirée e-influence adidas lors du match Olympique... RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)