Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale d’UEFA Champions League Liverpool

Sadio Mané quitte Nike pour New Balance

 

Chez Nike depuis quelques années, l’attaquant de Liverpool Sadio Mané a décidé de changer d’équipementier. Le Sénégalais s’est tourné vers New Balance, déjà l’équipementier de son club, qui jouera la finale de la Ligue des Champions ce samedi.

C’est d’ailleurs lors de cette finale que Sadio Mané portera pour la première fois officiellement des chaussures New Balance.

Pour l’occasion, la marque a sorti sa nouvelle chaussure, la Furon 4.0. Si le montant du néo-partenariat n’a pas encore été communiqué, il pourrait atteindre une jolie somme, puisque l’homme aux neuf buts en Ligue des Champions cette saison est devenu une vraie star du football africain, lui qui emmènera le Sénégal en Coupe du Monde.

La Furon 4.0 portée par Sadio Mané fait partie d’une nouvelle collection « Otruska pack ». Elle s’inspire d’Othrus, un mythe d’un chien surnaturel. La collection est composée d’une base blanche, avec des pointes de rouge, rappelant les couleurs de la Russie, pays hôte de la Coupe du Monde que jouera Sadio Mané.

250 euros, c’est la somme qu’il faudra débourser pour porter les mêmes chaussures de Sadio Mané samedi contre le Real Madrid ainsi qu’en Coupe du Monde avec le Sénégal. C’est toutefois certainement moins que les adidas de son coéquipier Mohamed Salah, désormais exposées au British Museum.

NewBalance Furon 4.0 Sadio Mané NewBalance Furon 4.0 Sadio Mané 1 NewBalance Furon 4.0 Sadio Mané 2 NewBalance Furon 4.0 Sadio Mané 3 NewBalance Furon 4.0 Sadio Mané 4

Laisser un commentaire

Snapchat lance un filtre dédié à l'UEFA Champions League à... Roland-Garros 2018 - Le court Philippe Chatrier diffusé en 4K...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)