Saint-Clair Milesi nommé directeur de la communication de Paris 2024

saint-clair-milesi-paris-2024-directeur-communication

Aujourd’hui, le Comité de candidature Paris 2024 annonce l’arrivée de Saint-Clair Milesi au poste de Directeur de la Communication. L’italo-brésilien âgé de 45 ans sera en charge de la communication, des relations avec les médias, ainsi que des événements organisés dans le cadre de la candidature.

« A moins d’un an du vote final qui se tiendra à Lima le 13 septembre 2017, je vais mobiliser toute mon expérience internationale pour l’emporter. Le projet 2024 est très fort et je suis impatient de commencer à travailler avec les partenaires et les équipes de Paris 2024 » précise Saint-Clair Milesi qui a pris ses fonctions lundi 24 octobre. Sophie Guillon-Morel occupait un poste assez proche jusqu’à septembre.

Saint-Clair Milesi a débuté sa carrière comme journaliste pour le quotidien brésilien O ’Globo avant de rejoindre la direction de la communication du Département d’Etat américain. Puis il a accompagné le Comité de candidature Rio 2016, en qualité d’expert sur les questions relatives à la communication internationale (2008-2010). Suite à la victoire de Rio 2016, il a rejoint le comité d’organisation de la coupe du monde de football au Brésil (2010-2014) où il occupait le poste de directeur de la communication.

Avant de rejoindre le Comité Paris 2024, Saint-Clair Milesi travaillait depuis deux ans à Paris comme consultant en communication pour des fédérations sportives et plusieurs clubs de football.

« Cette nomination souligne notre approche et notre volonté de promouvoir notre projet et notre vision à l’international » a déclaré Etienne Thobois, directeur général du comité Paris 2024, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Lacoste Fournisseur Officiel du Comité de Candidature Paris... New Era partenaire casquette officiel de la NBA, la WNBA et la...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)