Saint-Clair Milesi nommé directeur de la communication de Paris 2024

saint-clair-milesi-paris-2024-directeur-communication

Aujourd’hui, le Comité de candidature Paris 2024 annonce l’arrivée de Saint-Clair Milesi au poste de Directeur de la Communication. L’italo-brésilien âgé de 45 ans sera en charge de la communication, des relations avec les médias, ainsi que des événements organisés dans le cadre de la candidature.

« A moins d’un an du vote final qui se tiendra à Lima le 13 septembre 2017, je vais mobiliser toute mon expérience internationale pour l’emporter. Le projet 2024 est très fort et je suis impatient de commencer à travailler avec les partenaires et les équipes de Paris 2024 » précise Saint-Clair Milesi qui a pris ses fonctions lundi 24 octobre. Sophie Guillon-Morel occupait un poste assez proche jusqu’à septembre.

Saint-Clair Milesi a débuté sa carrière comme journaliste pour le quotidien brésilien O ’Globo avant de rejoindre la direction de la communication du Département d’Etat américain. Puis il a accompagné le Comité de candidature Rio 2016, en qualité d’expert sur les questions relatives à la communication internationale (2008-2010). Suite à la victoire de Rio 2016, il a rejoint le comité d’organisation de la coupe du monde de football au Brésil (2010-2014) où il occupait le poste de directeur de la communication.

Avant de rejoindre le Comité Paris 2024, Saint-Clair Milesi travaillait depuis deux ans à Paris comme consultant en communication pour des fédérations sportives et plusieurs clubs de football.

« Cette nomination souligne notre approche et notre volonté de promouvoir notre projet et notre vision à l’international » a déclaré Etienne Thobois, directeur général du comité Paris 2024, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Lacoste Fournisseur Officiel du Comité de Candidature Paris... New Era partenaire casquette officiel de la NBA, la WNBA et la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)