Salaire doublé pour Anelka en Chine

Le club de Shanghai Shenhua a officialisé l’arrivée de Nicolas Anelka ce lundi. L’attaquant français a signé un contrat de deux ans, pour un salaire annuel d’environ 12 millions d’euros. Agé de 32 ans, le joueur formé au Paris Saint-Germain va découvrir son 9e club en carrière (PSG, Arsenal, Real Madrid, Liverpool, Manchester City, Fenerbahçe, Bolton, Chelsea, Shanghai) et un 5e pays (France, Angleterre, Espagne, Turquie, Chine). 

234 000 euros par semaine !

Anelka touchera en effet sur deux ans un salaire hebdomadaire de 200 000 livres sterling (234 000 euros), contre 90 000 livres sterling (105 000 euros) actuellement. Les ambitions de la Chine ne s’arrêtent pas à la seule arrivée de Nicolas Anelka. Alors que Jean Tigana est pressenti pour prendre les rênes de Shanghai Shenhua en février, la nouvelle cible s’appelle ni plus ni moins que..Didier Drogba…

Source : Le Figaro

Laisser un commentaire

Milan AC dépasse les 7 millions de fans sur facebook Montpellier Rugby vous dévoile qui porte la culotte
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)