Dans son édition du jour, le journal L’Equipe annonce un salaire d’un millions d’euros annuel pour Jean-Pierre Papin en cas de signature à l’AJ Auxerre qui évolue en Domino’s Ligue 2.
JPP, Ballon d’Or 1991, a récemment confirmé à beIN SPORTS qu’il avait « signé un protocole pour être entraîneur, directeur sportif et ambassadeur » de l’AJA, club dont l’actionnaire majoritaire est ORG Packaging, société chinoise spécialisée dans le secteur de l’industrie de l’emballage alimentaire.
Mais pour le moment, aucune officialisation n’a été faite par le club sur l’arrivée de Papin. Initialement annoncé ce mardi 17 janvier, le conseil d’administration de la SAS AJA Football a été reporté à jeudi, voire vendredi prochain écrit L’Yonne Républicaine, « ce qui fige tous les dossiers, y compris celui de l’arrivée ou non de Jean-Pierre Papin. »
En cas de signature avec l’AJA et si le montant avancé par L’Equipe se confirme, Jean-Pierre Papin émargerait à un peu plus de 83 000€ par mois. Une somme qui placerait JPP dans la partie haute du classement des entraîneurs les mieux payés mais pour la Ligue 1.
Laisser un commentaire