Samba Agency ouvre un bureau à Miami pour accompagner son développement aux USA

 

Il y a quelques semaines, Samba Agency a annoncé la création de Samba Digital Inc aux Etats-Unis. Installée à Miami, cette antenne de l’agence aura pour but de développer le marché nord américain.

« Nous souhaitons renforcer notre présence et nos activités sur ce territoire et nous comptons annoncer des collaborations d’ici la fin de l’année » a précisé Frédéric Fausser, Directeur du Développement de Samba Agency, dans un communiqué.

Il y a quelques jours, l’agence a officialisé son premier client US avec l’équipe de baseball des Brooklyn Cyclones, affiliée des New York Mets.

Aujourd’hui, Samba Agency est composé de 25 employés présents aux 4 coins du monde et travaille notamment avec le PSG, Tottenham, la Bundesliga, VfL Wolfsburg ou encore Roland Garros.

Laisser un commentaire

Outil - Téléchargez le guide du sponsoring dans le sport amateur... Extra Time #08 - Les dernières brèves sport business du jour...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)