Samba Agency ouvre un bureau à Miami pour accompagner son développement aux USA

 

Il y a quelques semaines, Samba Agency a annoncé la création de Samba Digital Inc aux Etats-Unis. Installée à Miami, cette antenne de l’agence aura pour but de développer le marché nord américain.

« Nous souhaitons renforcer notre présence et nos activités sur ce territoire et nous comptons annoncer des collaborations d’ici la fin de l’année » a précisé Frédéric Fausser, Directeur du Développement de Samba Agency, dans un communiqué.

Il y a quelques jours, l’agence a officialisé son premier client US avec l’équipe de baseball des Brooklyn Cyclones, affiliée des New York Mets.

Aujourd’hui, Samba Agency est composé de 25 employés présents aux 4 coins du monde et travaille notamment avec le PSG, Tottenham, la Bundesliga, VfL Wolfsburg ou encore Roland Garros.

Laisser un commentaire

Outil - Téléchargez le guide du sponsoring dans le sport amateur... Extra Time #08 - Les dernières brèves sport business du jour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)